Il revient

L’ancien Country Manager de Qlik en Suisse fait son retour

Qlik, spécialisé dans les solutions de Business Intelligence, a rappelé Marcel Schläpfer pour qu’il se charge à nouveau du marché helvétique.

Entre 2008 et 2013, Marcel Schläpfer avait déjà assuré la fonction de responsable pour la Suisse chez Qlik. (Quelle: Qlik)
Entre 2008 et 2013, Marcel Schläpfer avait déjà assuré la fonction de responsable pour la Suisse chez Qlik. (Quelle: Qlik)

Qlik, l'éditeur suédois de solutions de Business Intelligence, a l’intention d’augmenter ses parts de marché en Suisse. Dans cette optique, un nouveau Country Manager a été nommé, en la personne de Marcel Schläpfer. Ce dernier revient au bercail, après avoir passé deux ans à un poste similaire chez Microstrategy, concurrent de Qlik. Marcel Schläpfer, qui succède à Martin Rast, avait déjà officié en tant que Country Manager pour les activités helvétiques de Qlik entre 2008 et 2013.

Au bénéfice d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine des fournisseurs IT, Marcel Schläpfer, 45 ans, a pour mission de développer les activités de Qlik en Suisse, en se focalisant spécialement sur les ventes des deux solutions pour entreprises Qlik Sense et Qlikview, est-il expliqué dans le communiqué.

Tags
Webcode
3300

Kommentare

« Plus