Nomination

SAP Suisse change de directeur du Global Service and Support

par helenel

Le Global Service and Support de SAP Suisse a un nouveau directeur, en la personne de Victor Leuenberger. Il remplace Christoph Baldus qui a occupé ce poste pendant sept ans.

Victor Leuenberger, neuer Head of Global Service and Support bei SAP Schweiz. (Quelle: SAP)
Victor Leuenberger, neuer Head of Global Service and Support bei SAP Schweiz. (Quelle: SAP)

A 46 ans, Victor Leuenberger est depuis le début de ce mois le nouveau Directeur du Global Service and Support (GSS) de SAP Suisse. Il rejoint dans le même temps la direction de l'entreprise. Victor Leuenberger travaille chez SAP depuis septembre 2009. Il a d'abord occupé le poste de Directeur conseil du service de la chaîne de valeur logistique avant de diriger l'équipe de livraison conseil, pendant les deux dernières années. Auparavant, il avait travaillé pour l'Information Management Group (IMG), à Saint-Gall en tant que Vice-président et Directeur de l'unité commerciale.

Cet «économiste de terrain», comme précise SAP Suisse, est diplômé en Business administration de l'University of applied Sciences de Zurich. Il se félicite d'assumer ces nouvelles responsabilités: «Je  me réjouis de pouvoir, avec nos clients et partenaires, mettre en place des projets innovants et ainsi renforcer l'importance de la Suisse grâce à nos services de conseil et nos solutions logicielles.»

Bernd Brandl, directeur général de SAP Suisse, se dit satisfait de cette nomination: «En tant que collègue engagé de longue date, Victor Leuenberger complète parfaitement notre équipe dirigeante. Nous pourrons donc poursuivre notre objectif: aider les entreprises suisses à simplifier leurs activités tout en maîtrisant le passage à l'économie numérique», souligne

Victor Leuenberger succède à Christoph Baldus, qui a, selon SAP Suisse, «structuré et développé avec succès le département Services ces sept dernières années». Chrisitoph Baldus continuera de travailler pour SAP et devient Directeur de l’exploitation auprès du Global Service and Support (GSS) pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Webcode
3273

Kommentare

« Plus