Ouverture

Les fichiers Office peuvent être directement édités depuis Box

Box, service cloud concurrent de Dropbox, supporte désormais l’édition et le partage de documents Microsoft Office directement depuis son interface.

(Quelle: Box.com)
(Quelle: Box.com)

Après Dropbox, c’est au tour d’un service concurrent de stockage et de partage de fichiers dans le cloud de profiter d’un rapprochement avec Microsoft. Box a ainsi annoncé son intégration poussée avec la suite bureautique en ligne Office 365. Les utilisateurs de Box peuvent maintenant créer, éditer et partager des fichiers Word, Excel et Powerpoint directement via l’interface du service de stockage en ligne.

Cette annonce souligne l’ouverture de la firme de Redmond et sa nouvelle stratégie très orientée vers le cloud, initiées depuis l’arrivée de Satya Nadella au poste de CEO. Ce dernier a fait preuve d’humour en commentant sur Twitter le partenariat avec Box (qui signifie boîte en anglais). Accompagnant son tweet d’une photo d’une ancienne version d’Office vendue en boîte, il a écrit: «Nous avons parcouru un long chemin depuis notre première intégration "box".»  

Webcode
2979

Kommentare

« Plus