Gestion électronique des documents

Arcplace automatise le traitement des factures de Bilfinger Real Estate

| Mise à jour

Spécialisé dans la gestion électronique des documents, le prestataire zurichois Arcplace a implémenté une solution couvrant le processus de traitement des factures fournisseurs de l’agence Bilfinger Real Estate.

Schéma de la solution de gestion électronique des factures implémentée par Arcplace pour Bilfinger Real Estate.
Schéma de la solution de gestion électronique des factures implémentée par Arcplace pour Bilfinger Real Estate.

Le prestataire zurichois Arcplace a déployé une solution d’automatisation du traitement des factures auprès de l’agence immobilière Bilfinger Real Estate. Spécialisé dans les domaines de la gestion des documents (GED) et des données, Arcplace précise dans son communiqué que cette solution promet à Bilfinger Real Estate de faire des économies de temps et de réduire ses coûts, tout en éliminant les sources d'erreur.

La solution GED implémentée, basée sur des technologies de numérisation et de reconnaissance de l'écriture manuscrite, couvre tout le processus de traitement des quelques 120’000 factures fournisseurs annuelles de l'agence immobilière, de la saisie des factures à leur archivage électronique en passant par leur validation, leur approbation et paiement. Les factures saisies sont envoyées par voie électronique à un ou plusieurs destinataires en fonction des règles prédéfinies dans le workflow. «Il est également possible de configurer simplement des vérifications concernant les délais de paiement, les périodes comptables, le respect du principe de double-contrôle ou les montants des factures. Les collaborateurs utilisent une application Web conviviale pour vérifier, valider et imputer les factures », est-il notamment précisé dans le communiqué d'Arcplace.

Webcode
2637

Kommentare

« Plus