Les candidatures pour l’incubateur Fintech genevois sont ouvertes

Les jeunes pousses actives dans la Fintech peuvent dès à présent soumettre leur candidature pour intégrer l’incubateur genevois Fusion, initiative de Polytech Ventures et Temenos.

Les start-up peuvent dès à présent proposer leur candidature en vue d’intégrer le premier incubateur Fintech de Suisse, dont l’ouverture prochaine avait été annoncée en février dernier. Baptisé Fusion et né de l'association entre Polytech Ventures et Temenos, cet incubateur verra le jour l'automne prochain à Genève. Plusieurs entreprises locales ont accepté de fournir des ressources, dont l'Idiap, l'institut de recherche affilié à l’EPFL. Safe Host, Crossing-Tech, le cluster AlpICT et l’Université de Genève collaboreront également.

Les jeunes pousses actives dans la Fintech ont jusqu’au 15 juin pour soumettre leur candidature via le site de l’incubateur Fusion, à l’adresse www.fintechfusion.ch.

Les initiateurs du projet avaient précisé, au moment de dévoiler le projet en février, que cet incubateur se donnait pour mission de soutenir huit à dix start-up, suisses mais aussi étrangères, dans le cadre d'un programme de 12 mois. Les jeunes pousses sélectionnées occuperont un espace de 500 m2 en ville de Genève.

Webcode
2243

Kommentare

« Plus