Partenariat

Elca s’associe à ABF dans le secteur public

| Mise à jour

Elca noue un partenariat avec l’éditeur alémanique ABF pour développer ses activités dans le secteur public, en particulier dans l'environnement eGov de gestion électronique des affaires (GEVER).

Kooperation (Quelle: CC0 Public Domain / pixabay.com/de/verbinden-verbindung-zusammenarbeit-316638/)
Kooperation (Quelle: CC0 Public Domain / pixabay.com/de/verbinden-verbindung-zusammenarbeit-316638/)

Prestataire de services informatiques lausannois, Elca a annoncé avoir conclu un partenariat avec ABF, entreprise suisse alémanique de développement logiciel. Cette dernière est spécialisée dans les systèmes standards eGov de gestion électronique des affaires (GEVER).

Les deux partenaires ont l’intention de développer ensemble leurs activités dans le secteur public «et plus particulièrement dans l'environnement GEVER», précise le communiqué d’Elca, qui ajoute: «L'objet de ce partenariat est d'offrir un service global et personnalisé, allant du conseil à l'exploitation, en passant par la technologie, l'intégration et le déploiement, qui réponde exactement aux besoins et aux défis du secteur public en Suisse.»

Elca va notamment apporter son expérience dans le conseil et les applications spécialisées. Et ABF ses compétences plus spécifiques dans le domaine des solutions GEVER. Philippe Chanton, Head of Business Line chez ELCA, commente: «Nous pensons aussi que le marché suisse recèle un potentiel élevé pour des activités conjointes.»

Webcode
2091

Kommentare

« Plus