Gestion des entrepôts

Swisslog se renforce aux Etats-Unis en rachetant Forte Industries

par helenel

Swisslog annonce l'acquisition de Forte Industries, éditeur américain de système d'automatisation de la gestion des entrepôts et entend ainsi améliorer son offre dans le e-commerce et la pharmaceutique.

Swisslog se renforce dans les solutions d'automatisation de la gestion des entrepôts. (Quelle: Andreas Hackl)
Swisslog se renforce dans les solutions d'automatisation de la gestion des entrepôts. (Quelle: Andreas Hackl)

Basée à Buchs dans le canton d'Argovie, Swisslog annonce avoir acquis la société Forte Industries située dans l'Ohio aux Etats-Unis. Cette dernière planifie, conçoit et met en œuvre des systèmes d'automatisation de la gestion des entrepôts. Sa clientèle s'étend sur plusieurs industries verticales en particulier les segments du e-commerce et de la pharmaceutique. Swisslog entend ainsi renforcer son offre en Amérique du Nord.

Forte Industries continuera à fonctionner comme une unité séparée de Swisslog Warehouse & Distribution Solutions (WDS) North America depuis son siège social actuel. Markus Schmidt, président Swisslog Warehouse & Distribution Solutions (WDS) North America se félicite de cette acquisition: «Nous sommes convaincus que la combinaison de Swisslog et Forte offrira à nos clients des avantages significatifs qui sont bien au-delà de nos offres individuelles.»

Swisslog a récemment été classée quinzième du Truffle 100 Europe pour l'année 2014.

Webcode
2029

Kommentare

« Plus