Partenariat

Codalis propose la plateforme IaaS de Swisscom à ses clients

par helenel

Codalis est la première société romande à proposer à ses clients l'offre de mise à disposition de serveurs virtuels DCS (Dynamic Computing Services) de Swisscom. Un partenariat a été signé en ce sens.

Codalis étend son partenariat avec Swisscom. Elle devient ainsi la première société romande à proposer à ses clients l'offre de location de ressources virtuelles DCS (Dynamic Computing Services) de Swisscom. Cédric Juillerat, directeur de Codalis, explique le changement de cap de l'intégrateur et hébergeur expert sur les solutions d’infrastructures: «Aujourd'hui le marché est orienté sur les services gérés et l’hébergement est un métier spécifique dans lequel des investissements constants doivent être consentis pour rester à la pointe de la technologie. Pour rester performantes et compétitives, nous sommes persuadés que la plupart des entreprises vont se tourner vers des partenaires spécialisés. En optant pour Dynamic Computing Services, nous restons à l'avant-garde des grands acteurs de notre métier.»

Jean-Marc Rossat, responsable des partenaires pour la Suisse romande chez Swisscom, se félicite de cette collaboration: «Codalis est le premier partenaire romand à proposer une offre globale basée sur nos Dynamic Computing Services. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration qui offrira aux clients de Codalis, une très grande agilité et un maximum de sécurité et à nos clients une véritable expertise dans la transition et la mise en œuvre d’infrastructure cloud.» Les clients de Codalis pourront disposer d'une infrastructure IT centralisée tout en bénéficiant en permanence de technologies les plus récentes sans investir dans du matériel onéreux. Ils seront opérés depuis la plateforme de l'opérateur en Suisse. La capacité de calcul et l'espace de stockage pourra être adaptée de façon dynamique aux besoins de l'entreprise.

Webcode
1715

Kommentare

« Plus