Digital Private Banking

Credit Suisse lance sa nouvelle plateforme de gestion de fortune

Credit Suisse annonce le lancement de sa solution multicanal de gestion de fortune. La plateforme Digital Private Banking est d’abord disponible à Singapour et sera lancée en Suisse ces prochains mois.

Credit Suisse a lancé sa nouvelle plateforme de gestion de fortune. Celle-ci se destine dans un premier temps à ses clients de Singapour, le reste de la région Asie-Pacifique suivra, puis les Etats-Unis, la Suisse et l'Europe. La banque helvétique précise que cette nouvelle plateforme donne aux clients un accès en tout temps à des informations complètes liées à leurs comptes, avec notamment des données personnalisées sur leur portefeuille. La plateforme fournit également des outils de trading permettant aux clients, selon le communiqué, d’être réactifs aux mouvements des marchés.

La solution Digital Private Banking a été pensée pour offrir une communication multicanal ente les clients et leur gestionnaire de fortune, explique Credit Suisse. Elle est d’abord lancée sur iPad. Des versions pour iPhone, les navigateurs web et les appareils sous Android sont également prévues. La plateforme comprend entre autres une rubrique «My Portfolios», donnant un rapide aperçu des évaluations du portefeuille ou encore des allocations d’actifs, des revenus et des dépenses. Alors qu’un menu «Ideas» permet d’accéder aux recherches et publications de Credit Suisse à propos des stratégies d’investissement.  

Webcode
1480

Kommentare

« Plus