Partenariat

Wipro va utiliser les outils d’analytique de Nexthink

Nexthink annonce avoir conclu un partenariat avec le prestataire IT indien Wipro. Ce dernier va puiser dans les outils d’analytique centrés sur l'utilisateur final du fournisseur vaudois.

Le prestataire IT indien Wipro a conclu un partenariat avec la firme vaudoise Nexthink. Fondée en 2004, cette dernière a développé une technologie d’analyse des systèmes d’information centrée sur l’utilisateur final (End-user IT Analytics). Dans le cadre de ce partenariat, les équipes d’experts de Wipro vont puiser dans les outils d’analyse de Nexthink afin d’automatiser la gestion des postes de travail des utilisateurs finaux des clients du prestataire indien, actif à l'échelle globale, est-il indiqué dans un communiqué de presse commun. Lequel précise que Wipro peut ainsi «identifier de manière proactive, diagnostiquer, résoudre et gérer des applications critiques et des problèmes d'infrastructure avant que les utilisateurs finaux ne rencontrent de problèmes.»

«Nexthink est fier de collaborer avec l'équipe d'experts qualifiés de Wipro, qui comprennent bien les difficultés rencontrées par les utilisateurs finaux aujourd'hui», se réjouit Yassine Zaied, Global Head, MSP Practice chez Nexthink. Le fournisseur vaudois accélère ainsi son développement à l’international, un objectif annoncé à l’occasion de sa dernière levée de fonds de 14,5 millions de dollars, achevée en décembre dernier.
Webcode
1400

Kommentare

« Plus