Départ

Damir Bogdan quitte son poste de CIO de Raiffeisen Suisse

| Mise à jour

Damir Bogdan, qui dirigeait l’IT de Raiffeisen Suisse depuis 2007, quitte la banque. Le responsable des opérations IT Christian Lampert assure l’intérim.

Damir Bogdan quitte la tête de l’IT de Raiffeisen Suisse. (Quelle: Raiffeisen)
Damir Bogdan quitte la tête de l’IT de Raiffeisen Suisse. (Quelle: Raiffeisen)

CIO de Raiffeisen Suisse depuis fin 2007, Damir Bogdan va quitter son poste. Selon un communiqué, il a décidé d'abandonner ses fonctions pour aller relever un nouveau défi professionnel, en dehors de Raiffeisen. En entretien avec notre rédaction l’année passée, Damir Bogdan déclarait superviser une équipe de 550 informaticiens.

Ce changement de direction intervient dans le cadre d’une réorganisation de l’équipe dirigeante du groupe. A compter du 1er mai, le département IT de Raiffeisen Suisse sera dirigé ad interim par le responsable des opérations Christian Lampert. Le pourvoi du poste de CIO sera communiqué en temps voulu, précise le communiqué.

Par ailleurs, Raiffeisen Suisse annonce que son département IT va reprendre le service informatique de Notenstein Banque Privée: «Une grande partie du secteur Operations de Notenstein Banque Privée SA doit être intégré à Arizon Sourcing SA, l'entreprise commune fondée avec Avaloq, qui est déjà responsable du secteur Operations de Raiffeisen Suisse.»

Webcode
1350

Kommentare

« Plus