Recrutement

Check Point nomme un chargé de clientèle pour la Suisse romande

Le spécialiste des solutions de sécurité Check Point a engagé deux nouveaux Account Managers en Suisse, dont Behaufreed Vakhshoori, lequel se chargera des clients francophones du fournisseur en Romandie.

Behaufreed Vakhshoori (41 ans) vient compéter l’équipe romande de Check Point. (Quelle: Check Point)
Behaufreed Vakhshoori (41 ans) vient compéter l’équipe romande de Check Point. (Quelle: Check Point)

Fournisseur de solutions de sécurité, Check Point Software Technologies annonce avoir étoffé son équipe en Suisse, avec la nomination de deux nouveaux Account Managers. Behaufreed Vakhshoori (41 ans) vient compéter son équipe romande. Chargé des clients francophones du fournisseur, Behaufreed Vakhshoori compte plus de dix ans d'expérience dans le domaine du réseau, du matériel, des solutions logicielles et de la sécurité informatique. Il a travaillé chez Swisscom, T-Systems, Dell et a aussi «occupé différents postes dans le domaine du conseil à la clientèle et du E-Banking au sein de Credit Suisse, chez qui il a travaillé pendant dix ans», précise le communiqué de Check Point.

En outre, le fournisseur a engagé Christian Jud (34 ans) pour occuper un poste créé pour l'encadrement d'une partie des clients Enterprise de Check Point. Ce dernier dispose de plus de huit ans d'expérience dans le domaine de la vente et a notamment officié par le passé chez Xerox, CAS Systems et Brainware Solutions.

Tags
Webcode
1075

Kommentare

« Plus