Exit Sharepoint

Unic cède ses activités pour le collaboratif et se focalise sur le digital

L’agence zurichoise Unic, spécialiste de l’e-commerce et de l’e-marketing, a annoncé la vente de sa division consacrée aux solutions Sharepoint au prestataire bernois Isolutions.

(Quelle: Aboutpixel.de)
(Quelle: Aboutpixel.de)

Unic a annoncé la vente de ses activités dédiées aux solutions collaboratives. Souhaitant désormais se concentrer sur l’e-commerce et l’e-marketing, l'agence zurichoise a ainsi cédé son business Microsoft Sharepoint au prestataire Isolutions. Ce spécialiste bernois en logiciels de collaboration récupère dans ce cadre l'entier du portefeuille clients Sharepoint d’Unic.

Dans son annonce, Unic explique avoir pris la décision de se concentrer sur le digital, dans l’objectif de soutenir la transformation numérique de ses clients de façon optimale. Parmi les clients actuels de l’agence zurichoise, citons notamment Coca-Cola, Coop, Crédit Suisse, La Poste, Manor, les CFF, Swisscom ou encore UBS.

Fondée en 1996, Unic se classe à la quatrième place du classement des agences les plus récompensées depuis la création, en 2001, des awards Best of Swiss Web. En 2013, Unic a réalisé un chiffre d’affaires de 38 millions de francs avec ses activités consacrées au web.

Webcode
896

Kommentare

« Plus