Basé à l'EPFL

Un logiciel de gestion de minibus sans chauffeur remporte l'Alp ICT Venture Night

par helenel

A l'occasion de l'édition 2015 de l'Alp ICT Venture Night, BestMile a convaincu le public et le jury avec un logiciel de gestion de flotte de minibus sans chauffeur.

(Quelle: Alp ICT)
(Quelle: Alp ICT)

Près de 500 personnes ont assisté à l'Alp ICT Venture Night. A cette occasion, la start-up lausannoise Best Mile s'est distinguée. Elle propose un  logiciel de gestion de flotte de minibus fonctionnant sans chauffeur. Le public devait choisir entre huit start-up et déterminer à quelle start-up il attribuerait une somme virtuelle comprise entre 1000 et 10 000 francs.

BestMile est donc la start-up qui est parvenue à lever virtuellement le plus de fonds. Elle a aussi convaincu le jury composé de Stefan Zanetti, CEO de Qipp et vainqueur de la précédente édition, Renaud Visage, CEO d’Eventbrite, Hila Oren, CEO de Tel Aviv Global et Abir Oreibi, Présidente de Lift.

Elle remporte donc non seulement le chèque de 5 000 francs offert par Switzerland Global  Enterprise, mais aussi un voyage offert par la Commission pour la Technologie et l’Innovation (CTI) et Alp ICT.

La startup basée à l’EPFL complète sa moisson en remportant également le prix du meilleur projet féminin.

Webcode
674

Kommentare

« Plus