Réorientation

Jérôme Bailly quitte Cross Agency

| Mise à jour
par helenel

Après huit ans chez Cross Agency, Jérôme Bailly a décidé de quitter l'agence pour donner une nouvelle dynamique à sa carrière.

Jérôme Bailly
Jérôme Bailly

Jérôme Bailly a annoncé son départ de Cross Agency. Il travaillait pour le prestataire en tant que Sales et Marketing Manager depuis 2007. «J’ai commencé au sein de l’organisation naissante de l’activité digitale chez  Cross Systems avant de travailler à la création de la structure digitale interne Cross Agency», précise Jérôme Bailly. Au sein de Cross Agency, il était chargé de définir la stratégie, de concevoir et diffuser les offres. Il a aussi travaillé au développement commercial de l’agence. Il a œuvré dans le domaine du e-commerce, du mobile-commerce et de l’omni-commerce.

Jérôme Bailly assure qu’il restera en Suisse romande, parce que c’est «l’endroit où il se sent bien et où il a construit sa vie». Il ne souhaite pour le moment pas donner plus d’informations sur son prochain poste. Il a seulement précisé à notre rédaction: «Cross Agency a été une super expérience et une belle aventure mais j’ai envie de saisir les opportunités internationales qui s’offrent à nous depuis la Suisse pour travailler. Ce nouveau poste m’ouvre des horizons nouveaux. C’est très excitant.» Pascal Janin, directeur général de Cross Systems: «Nous le remercions vivement pour son engagement au sein de Cross et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouveaux challenges.» 

Jérôme Bailly quitte Cross Agency alors que celle-ci entame une réorganisation: «De beaux changements sont prévus en 2015 au niveau de Cross Agency. Le socle est bon pour porter encore plus loin le futur de l’agence.» Une réorganisation que confirme Cross Agency dans un courriel à notre rédaction: «2014 s’est inscrit dans une phase de repositionnement pour Cross, qui a clôturé l’année en forte croissance en alignant sa stratégie de développement, et se recentrant autour de ses 3 piliers clés: la transformation digitale, le pilotage de la performance et la gouvernance des données.» Cette réorganisation a déjà permis l’engagement de huit nouveaux profils et quinze autres postes sont encore ouverts.

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