Expansion british

Crealogix acquiert un spécialiste britannique de la fintech

L’éditeur suisse Crealogix s’est emparé de MBA Systems, spécialiste britannique de la fintech qui dispose d'un portefeuille de solutions de trading en ligne.

(Quelle: Flickr / John Fowler / CC BY 2.0)
(Quelle: Flickr / John Fowler / CC BY 2.0)

L’éditeur suisse Crealogix a annoncé l'acquisition de l’entreprise britannique MBA Systems, spécialisée dans la fintech et fondée en 1987. Crealogix va continuer à employer les 50 collaborateurs de MBA Systems, dont l’équipe de dirigeants reste en place, selon le communiqué de l’éditeur suisse. Le montant du rachat n’a pas été dévoilé.

Dans le cadre de cette expansion en terres britanniques, Crealogix intègre l‘ensemble du portefeuille de solutions de MBA Systems, qui a mis au point des systèmes en ligne d'informations et de transactions, à destination des courtiers, des gestionnaires de fortune et des banques active à l'international. Crealogix explique qu’avec cette acquisition, son ambition consiste à devenir un leader de la fintech au Royaume-Uni. «Crealogix sera en mesure d'offrir un «Brokerage-as-a-Service» de haute qualité et efficace, facilement accessible via des API ouvertes», précise le communiqué.

«Cette décision élargit la gamme de la technologie de trading en ligne que nous fournissons au Royaume-Uni et accélère notre croissance sur les marchés internationaux», a pour sa part commenté Michael Bradford, CEO et fondateur de MBA Systems.

Kommentare

« Plus