Migration

Cremo passe à Sage 200

| Mise à jour
par helenel

Sage fait savoir que Cremo, la deuxième entreprise laitière suisse a opté pour Sage 200 pour faire face à la croissance de son personnel et améliorer la sécurité du traitement des données.

Sage 200 (Quelle: Sage)
Sage 200 (Quelle: Sage)

Cremo a décidé de passer à Sage 200 Finance et Personnel. Le deuxième plus important fabricant et distributeur suisse de produits laitiers travaillait jusqu'ici avec Sage 50. Mais elle doit faire face d'une part à une forte croissance de son personnel ces dernières années et d'autre part à des exigences accrues dans les domaines de la comptabilité et des salaires. En effet, l'entreprise, qui avait près de 650 collaborateurs en 2013, en compte aujourd'hui environ 850 après le rachat de Vallait et Valcrème au printemps dernier.

Philippe Gehring, responsable du controlling et de l'informatique chez Cremo, se dit satisfait de cette nouveauté: «La mise à niveau Sage 200 élargit nos possibilités d'analyse et d'évaluation à l'aide d'outils externes. Nous pouvons en même temps augmenter la sécurité du traitement des données par la consolidation de nos chiffres financiers.»

Kommentare

« Plus