Données financières

Crossing-Tech signe avec C24 pour étendre les capacités de sa plateforme d’intégration de données

La firme lausannoise Crossing-Tech a conclu un partenariat avec C24 Technologies, afin d’incorporer à sa plateforme d’intégration des données Connectivity Factory des informations de messagerie de services financiers.

(Quelle: stock.exchng)
(Quelle: stock.exchng)

Start-up basée à Lausanne et spécialisée dans les solutions d’intégration des données entre systèmes hétérogènes, Crossing-Tech a conclu un partenariat avec C24 Technologies. Cet éditeur dont les bureaux européens se situent à Londres développe des solutions de messagerie pour services financiers. Les deux entreprises se sont entendues dans l’optique d’incorporer la solution C24 Integration Objects (C24-iO) dans le produit phare de Crossing-Tech, la plateforme de monitoring d’informations Connectivity Factory.

L’intégration de C24-iO pourra servir aux établissements utilisant Connectivity Factory à puiser dans les données opérationnelles de messages financiers, tels que les communications SWIFT. C24 précise en outre que les clients de Crossing-Tech pourront ainsi obtenir, en temps réel, un aperçu d’activités relatives à la fraude, la conformité réglementaire, ou concernant les transactions financières et la gouvernance.

«C24 apporte un ensemble extrêmement riche de bibliothèques de standards financiers tels que SWIFT, FIX et FpML, permettant à Connectivity Factory de naturellement comprendre et de gérer instantanément la sémantique des informations échangées. Cette alliance confirme et souligne notre expertise par rapport aux plateformes d'intégration classiques», affirme James Nauffray, CEO de Crossing-Tech.

Kommentare

« Plus