Partenariat stratégique

CA, Radix et Adhoc proposent une solution cloud de monitoring d’applications hébergée en Suisse

| Mise à jour
par Yannick Chavanne

CA Technolgies s’allient à Adhoc International et Radix Technologies. Les trois partenaires annoncent une solution cloud de gestion des performances applicatives, hébergée en Suisse.

L’éditeur américain CA Technolgies a annoncé une alliance avec le fournisseur Adhoc International et le prestataire Radix Technologies, tous deux basés en Suisse. Les trois partenaires se sont mis d’accord en vue de proposer aux entreprises helvétiques une solution cloud de monitoring d'applications. Selon le communiqué de l’éditeur, celle-ci offre l’avantage de permettre de gérer de façon proactive et agile les performances de leurs applications cloud, web, mais aussi mobiles. CA Technolgies promet également une réduction des coûts, les entreprises ayant avec cette solution la possibilité de surveiller et d’analyser toute transaction dans n’importe quel environnement - physique, virtuel ou cloud - et d'évaluer les performances en fonction des attentes, avec également l'option de pouvoir se baser sur des rapports d’évaluation.

Adhoc International, qui fournit déjà depuis une dizaine d’années les solutions de CA Technolgies, va se charger de distribuer en Suisse cette offre «as-a-Service» de monitoring d’applications. La solution est hébergée dans les datacenters suisses de Radix Technologies, dont le managing director David Corriveau déclare: «Nous annonçant une nouvelle approche dynamique de la gestion des performances applicatives pour les organisations en Suisse. Les clients bénéficient de services de cloud computing flexibles et sécurisés, hébergés dans un centre de données en Suisse.»

Kommentare

« Plus