Une app qui sort du lot

Après les Best of Swiss Web, UBS remporte les Best of Swiss Apps

UBS a gagné le titre de Master of Swiss Apps 2014 avec son application Sumup, laquelle a séduit aussi bien le public que le jury.

Lors de la soirée de récompenses de l’édition 2014 des Best of Swiss Apps, qui s’est tenue le 19 novembre à Zurich, UBS s’est vue décerner le titre suprême de Master of Swiss Apps. Le jury avait sélectionné 54 projets sur 103 candidats. Parmi ceux-ci, douze applications avaient été retenues pour concourir au Master of Swiss Apps. Rappelons que la banque s’était également distinguée ce printemps en empochant le Master of Swiss Web.

Permettant de payer par carte de crédit via smartphone ou tablette n'importe où et à tout moment, même des montants infimes, l’application Sumup a séduit les votants. Ceux-ci se constituaient du jury, du public présent à la soirée, mais aussi des lecteurs de la Netzwoche, la publication sœur d’ICTjournal.

L’application First Strike, de Blindflug Studios, s’est classée en seconde position et a remporté la médaille d’or dans la catégorie «Games». Tickets, de BLT Baselland Transport, a terminé à la troisième place. Cette dernière s’imposant dans la catégorie «Travel». La liste complète des gagnants peut être consultée sur le site des Best of Swiss Apps

Kommentare

« Plus