Alliance

Intégration mutuelle entre Dropbox et Microsoft Office

Microsoft et Dropbox ont annoncé un partenariat. Le service de stockage cloud sera directement intégré dans Office et les modifications de fichiers pourront être automatiquement sauvegardées sur Dropbox.

(Quelle: Dropbox)
(Quelle: Dropbox)

Microsoft et Dropbox ont annoncé un partenariat stratégique, afin de proposer le service de stockage cloud directement dans Office. Aussi bien sur iOS, Android et via les navigateurs web, il sera prochainement possible d’accéder à sa Dropbox à partir des applications Office, de même que d’éditer des documents Office à partir de l'application Dropbox. Les modifications  apportées aux fichiers Word, Excel, et PowerPoint seront automatiquement synchronisées entre les différents appareils d’un utilisateur. «Créez un fichier à la maison et finissez-le en déplacement - les modifications seront automatiquement sauvegardées sur votre Dropbox», précise ainsi l’annonce du service de stockage en ligne.

Ces nouvelles fonctionnalités d’intégration mutuelle concernent aussi les clients ayant souscrit à Dropbox for Business. Elles seront dans un premiers temps lancées sur les applications Android et iOS, via des prochaines mises à jour. La version web de Dropbox et Office 365 en bénéficieront en 2015.

Kommentare

« Plus