45 000 salariés de PwC sous Google for Work

PwC aidera Google à s'implanter dans les entreprises

| Mise à jour
par helenel

PricewaterhouseCoopers et Google ont signé un partenariat pour renforcer la présence de Google for Work dans les entreprises. Google espère ainsi renforcer sa crédibilité dans les entreprises. Dans le même temps, 45 000 collaborateurs de PwC passeront à Google for Work.

Google n'a pas encore mis en place une solution pour empêcher les hackers de lire et modifier les communications chiffrées sur Gmail pour iOS. (Quelle: Google Colombia)
Google n'a pas encore mis en place une solution pour empêcher les hackers de lire et modifier les communications chiffrées sur Gmail pour iOS. (Quelle: Google Colombia)

PricewaterhouseCoopers (PwC) va pousser l'adoption de Google for Work auprès de ses clients. C'est ce qu'annoncent PwC et Google dans un communiqué commun. Les deux entreprises ont signé un partenariat en ce sens. L'objectif affiché est «d'aider les entreprises à collaborer plus efficacement, en utilisant mieux la technologie et l'information et à s'adapter aux forces perturbatrices qui façonnent le monde». PwC conseillera ses clients sur la possibilité de passer sur les services de Google for Work et les accompagnera dans la planification de cette migration.

PwC et Google disent vouloir aider leurs clients en collaborant sur les solutions existantes mais aussi en développant de nouvelles apps personnalisées et adaptées à leur industrie, comme par exemple l'amélioration de la facturation ou la gestion des talents, et ce, avec Google Cloud Platform.

Dans le cadre de ce partenariat, 45 000 salariés de PwC vont passer sous Google for Work (40 000 aux Etats-Unis et 5 000 en Australie). Ils utiliseront Gmail, Calendar, Hangouts, Drive et Docs pour collaborer et pour communiquer avec leurs collègues et leurs clients.

Au total, le cabinet d'audit PricewaterhouseCoopers est présent dans 157 pays avec plus de 195 000 collaborateurs. 

Kommentare

« Plus