Levée de fonds

CHF 5 millions pour assurer le développement international de Netguardians

par helenel

NetGuardians est parvenue à lever 5 millions de francs pour assurer son déploiement à l'international. Le partenaire commercial et technologique de la start-up Orbium compte parmi les nouveaux investisseurs.

Netguardians annonce avoir levé 5 millions de francs. Deux nouveaux investisseurs font confiance  à la start-up: Il s'agit de SBT Venture Capital, un fonds de capital-risque spécialisé en fin-tech, et d'Orbium, cabinet de conseil international exclusivement spécialisé dans l'industrie des services financiers. Orbium est un partenaire commercial et technologique de NetGuardians depuis juillet dernier. Raffael Maio, COO de NetGuardians, est satisfait de la complémentarité de ces nouveaux investisseurs: «Orbium amène une assise industrielle opérationnelle reconnue et une aide à l'exécution en particulier en Europe, tandis que SBT Venture apporte un réseau mondial de clients et partenaires, non seulement dans l'industrie bancaire mais aussi dans l'industrie des technologies financières de tout premier plan.»

En outre, le fonds Polytech Ventures, qui est entré en 2011 au capital de NetGuardians, lui permettant de démarrer ses activités commerciales, participe à nouveau à ce tour de financement.

La start-up yverdonnoise veut utiliser ses capitaux pour «industrialiser ses ventes à l'international pour répondre aux besoins grandissants de ses partenaires et clients en matière de contrôle contre la fraude et de régulations internes ou externes». De nouveaux collaborateurs pour la vente et le marketing seront engagés afin de renforcer la présence de la start-up en Europe, Asie, Afrique et au Moyen Orient. Netguardians veut également améliorer et renforcer ses services à ses clients existants et développer le consulting risque autour des métiers et renforcer son image de marque.

Kommentare

« Plus