Marketing

Les agents d'assurances de la Zurich actifs sur les réseaux sociaux avec Hearsay Social

par helenel

Zurich Insurance Group et Hearsay Social ont mis en place un programme qui permettra aux agents européens de l'assurance de partager du contenu avec leurs clients par le biais des réseaux sociaux.

La Zurich et Hearsay Social dévoilent la mise en place d'un vaste programme marketing permettant aux agents européens de l'assurance de partager du contenu avec leurs clients sur les réseaux sociaux. Dans ce cadre, les agents utilisent la plateforme de Social Business à destination des banques, assurances et sociétés de services financiers pour partager en toute conformité du contenu. L'objectif étant de fournir des informations pertinentes pour renforcer la relation avec leurs clients existants et se positionner face à des clients potentiels. L'assurance estime ainsi que ses agents pourront «rester présents dans l’esprit de leurs clients et entrer en contact avec eux aux moments opportuns».

Ce programme était déjà en service en Allemagne et il sera désormais étendu à d'autres pays européens, comme le précise Michael Holzapfel, chargé de la stratégie digitale chez Zurich Allemagne et des relations avec Hearsay Social: «Nous sommes fiers des succès que nous avons constatés avec Hearsay Social en Allemagne, c’est la raison pour laquelle nous avons choisi de l’étendre à d’autres pays d’Europe. Jusqu’à présent, notre programme de social business nous a permis d’optimiser nos activités marketing.»

Kommentare

« Plus