Changement de responsable

Roberto Fedele est nommé CIO de Valora

Valora, groupe helvétique spécialisé dans le commerce de détail, a nommé son nouveau CIO. Roberto Fedele remplace à ce poste Markus Guggenbühler.

Roberto Fedele (Quelle: Valora)
Roberto Fedele (Quelle: Valora)

Le spécialiste suisse du commerce de détail Valora a trouvé son nouveau CIO en la personne de Roberto Fedele, qui devient aussi membre de la direction. Il prend ses fonctions le 1er novembre. Agé de 42 ans, Roberto Fedele succède à Markus Guggenbühler, qui s’apprête à quitter le groupe. Selon le communiqué de Valora, Roberto Fedele a assumé durant sa carrière une diversité de postes à responsabilité dans les secteurs de la gastronomie, de la finance et du consulting.

Le nouveau CIO de Valora travaille depuis 2009 en tant que responsable informatique du SV Group, société helvétique spécialisée dans les services de traiteur. Il a auparavant assuré les fonctions d’associé et senior manager pour la cabinet  Deloitte, ainsi que de conseiller à la clientèle à Credit Suisse (entre 1989 et 1998). Roberto Fedele a étudié l’administration d’affaires à la Haute école spécialisée bernoise. Il est titulaire d'un Master of Business Administration décerné par l’Université de Rochester (USA).

Tags

Kommentare

« Plus