Une femme reconnue

La CIO de Sulzer obtient le CIO Awards 2014

| Mise à jour
par helenel

Ursula Soritsch-Renier a été nommée CIO de l’année. Elle est qualifiée de meilleure responsable IT de Suisse.

Ursula Soritsch-Renier s'est vue remettre le trophée CIO Awards 2014.
Ursula Soritsch-Renier s'est vue remettre le trophée CIO Awards 2014.

Pour la première fois, c’est une femme qui a été qualifiée de meilleure responsable IT de l’année. Dans le cadre du 3e Confare Swiss CIO & IT-Manager Summit, Ursula Soritsch-Renier, Groupe CIO de Sulzer, a reçu le CIO Awards 2014. En entretien avec notre rédaction récemment, la CIO expliquait comment le groupe industriel avait entamé une réorganisation profonde de son informatique.

Ursula Soritsch-Renier est Group CIO de Sulzer depuis avril 2013. Elle était précédemment Global Head IT Strategy de Novartis Vaccines & Diagnostics à Boston. Ursula Soritsch-Renier a auparavant passé 15 ans de sa carrière chez Philips Electronics au sein de diverses divisions et dans quatre pays. Dans le domaine IT, elle a occupé les fonctions de Responsable de projet, puis de Global Process Systems Manager et enfin de Directrice du management de l’information. Elle a également exercé des fonctions de cadre dans le domaine business, en tant que Global Product Manager pour les téléviseurs high-end et été active au sein d’une cellule de management en charge du développement de la télévision digitale interactive.

Ursula Soritsch-Renier a étudié l’économie, la philosophie et l’informatique. Mariée à un américain et mère d’un enfant né en Belgique, elle a vécu dans six pays et parle quatre langues.

Kommentare

« Plus