Réorganisation

Le Groupe T2i se réorganise et crée une unité d'affaires ressources humaines

par helenel

Le Groupe T2i se réorganise. Il crée cinq unités d'affaires. Rémy Tzaud prend la direction de l'unité Ressources Humaines.

Rémy Tzaud
Rémy Tzaud

Né en février dernier de l'association entre les sociétés suisses TI Informatique et sa filiale canadienne (Technologies Informatiques Codi SA), HRS HR Service, Info Services, Techno-Link Computer et de l'éditeur et intégrateur français Azur Technology, le groupe T2i se réorganise. Elle a créé cinq unités d'affaires (Administrations Publiques, Immobilier, Ressources Humaines, eDocument et Infrastructure-Cloud), chacun confiée à l'un des directeurs issus de ces sociétés. «Nous devrions être complétement opérationnels début 2015. Le nouvel ensemble ainsi constitué couvre désormais un large périmètre fonctionnel des RH aux processus de gestion et de dématérialisation de documents, ainsi que deux secteurs stratégiques, l’immobilier et les administrations publiques pour lesquels nous possédons plus de 500 références tant en France qu’en Suisse», indique Claude-Michel Salamin, Président du Groupe T2i.

Pour ce qui est de la nouvelle unité Ressources humaines, c'est Rémy Tzaud, qui en prend la direction. Rémy Tzaud a commencé sa carrière dans l'informatique pour les assurances puis la grande distribution. Il travaille dans les services et la gestion des ressources humaines depuis plus de 15 ans. En association avec TI Informatique, il a d'ailleurs créé la société HRS HR-Service en 2011. 

D'ici 2018, le Groupe entend augmenter son chiffre d'affaires de 50% et être présent sur des nouveaux marchés francophones et notamment la Belgique, le Luxembourg et l'Afrique francophone. Le groupe souhaite miser sur l'innovation. Une équipe de 70 personne est dédiée au développement de nouvelles offres.

 

Kommentare

« Plus