Logistique des médias

La régie du groupe Le Monde choisit Xentive pour unifier ses applications publicitaires

Xentive, spécialiste suisse du BPO pour l'industrie des médias, va implémenter les solutions de Mediaspectrum pour l’ensemble des titres du groupe Le Monde.

(Source: capture d'écran www.mpublicite.fr)
(Source: capture d'écran www.mpublicite.fr)

Filiale de Mediaspectrum et Publicitas, Xentive a annoncé la signature d’un contrat avec M-Publicité, la régie publicitaire du groupe Le Monde. L’accord comprend la fourniture d'une suite de gestion commerciale et de production publicitaire. Spécialiste helvétique du business process outsourcing pour l'industrie des médias, Xentive va ainsi implémenter les solutions Mediaspectrum pour la gestion d'écosystèmes de dix médias hexagonaux: Le Monde, M Le magazine du Monde, le Nouvel Observateur, Obsession, Télérama, Courrier international, Challenges, Le Huffington Post, Rue 89, La Vie. Xentive précise que ces titres sont lus par 17 millions de personnes tous les mois. «L’intégration en une solution unifiée de toutes nos offres pour le digital, le mobile et le print va nous permettre à la fois de maîtriser notre chaîne de valeur publicitaire tout en contrôlant nos coûts», constate Corinne Mrejen, Présidente de M-Publicité et RégieObs.

Selon Xentive, les technologies Mediaspectrum aident les groupes médias à augmenter leurs revenus, gérer leurs contenus, maîtriser leur chaîne de production et améliorer l’expérience clients. La plateforme d’intégration Mediaspectrum Core a notamment déjà été implémentée auprès de NZZ-Mediengruppe, Le Temps, Gannett (USA) et Trinity Mirror (Grande Bretagne).

Kommentare

« Plus