Vidéo au programme

Meilleur du Web 2014: les inscriptions sont ouvertes!

| Mise à jour

Les inscriptions au Meilleur du Web 2014 sont ouvertes. Les projets peuvent être soumis d’ici au 22 septembre. La vidéo est désormais une catégorie à part entière.

(Quelle: MDW)
(Quelle: MDW)

La 4ème édition du Meilleur du Web approche à grand pas. Pour espérer être distingués lors de la soirée de remise des prix, le 26 novembre prochain, les agences web et digitales romandes ont jusqu’au 22 septembre pour soumettre leurs projets sur le site consacré à l’événement. Organisé par Cominmag et l’agence Breew en partenariat avec ICTjournal, ce concours est parrainé par les Best of Swiss Web. Les vainqueurs du Meilleur du Web 2014 participeront automatiquement aux Best of Swiss Web 2014.

A l’instar des précédentes éditons, Le Meilleur du Web 2014 va attribuer des récompenses dans neuf catégories. Mais il y a cette année un petit changement au menu: les campagnes à la performance cèdent en effet leur place à la vidéo B2B. Les autres catégories restent au programme: innovation, technologie, usability, efficacité business, marketing en ligne, campagne de branding, création, mobile. Co-fondatrice et organisatrice du Meilleur du Web, Victoria Marchand nous explique que la catégorie campagnes à la performance générait trop de confusion avec celle de l’efficacité business. Cette dernière catégorie a été conservée, car les organisateurs l’ont jugée plus adaptée au marché romand. En 2013, la vidéo de présentation de projet la plus aboutie avait été distinguée, mais il ne s’agissait pas d’un prix à proprement parler. «Cette année, la meilleures vidéo ne recevra plus un prix de consolation. La vidéo devient une catégorie à part entière», précise Victoria Marchand.

Kommentare

« Plus