Poste créé

Dimension Data Suisse renforce sa direction

| Mise à jour

Le fournisseur de services et solutions IT Dimension Data Suisse renforce sa direction, avec la nomination de Michael Bojang au poste de Solutions Director.

Michael Bojang a été nommé Solutions Director chez Dimension Data Suisse. (Quelle: Dimension Data)
Michael Bojang a été nommé Solutions Director chez Dimension Data Suisse. (Quelle: Dimension Data)

Le fournisseur de services et solutions informatiques Dimension Data renforce sa team en Suisse. Le Britannique Michael Bojang a pris les fonctions de Solutions Director, un poste nouvellement créé. Rapportant directement à Daniel Scoziero, Managing Director de Dimension Data Suisse, Michael Bojang devient également responsable des solutions de centre de données et du cloud. Il se chargera de ses nouvelles fonctions depuis les bureaux du fournisseur situés à Glattbrugg, près de Zurich. Contacté par la rédaction, Daniel Scoziero précise que Marco Fasano, qui occupait avant ce renforcement le poste de Solutions Manager, va dorénavant se focaliser sur la supervision des activités réseau de Dimension Data en Suisse.

Titulaire d’un diplôme en génie électrique et électronique obtenu au Newham College de Londres, le fraîchement nommé Solutions Director de Dimension Data Suisse était précédemment Account Manager pour les services cloud et CRM chez Oracle. Au préalable, il avait officié huit ans durant en tant que Global Services Executive chez Microsoft Suisse. «Michael Bojang n’apporte pas seulement sa grande expertise dans les solutions de data-centers et de cloud d’entreprise. Ses compétences en gestion de projets et ses excellentes connaissances  des acteurs clés du marché suisse vont continuer à stimuler notre forte croissance», se réjouit Daniel Scoziero.

Tags

Kommentare

« Plus