Mobilité

La Surface Pro 3 en Suisse

par helenel

Microsoft a annoncé la disponibilité de la Surface Pro 3 dans 28 nouveaux pays, y compris la Suisse.

(Quelle: Microsoft)
(Quelle: Microsoft)
La tablette Surface Pro 3 est désormais disponible en Suisse. Elle est spécialement conçue pour un usage  extrêmement mobile pour les professionnels, mais aussi pour les étudiants ou les personnes qui ont l'habitude de travailler avec un bloc-notes et un stylo: elle a une épaisseur de moins d'un cm et un poids de moins de 800g. Surface Pro3 dispose d’un affichage de 12 pouces en full HD. Elle tourne sous Windows 8.1 Pro et inclut Microsoft Office2. Elle est par ailleurs dotée d'un nouveau «stylo», entièrement repensé, pour dessiner et écrire de manière précise et naturelle. Elle comporte par ailleurs un port USB 3.0, un lecteur de carte micro SD et un port Mini Display. Elle peut être acquise auprès des revendeurs autorisées et sur MicrosoftStore.com, avec différents choix de configurations de processeurs (Intel Core i3, i5 ou i7), de RAM et de stockage.

Avec cet appareil, Microsoft entend conquérir, en leur proposant de remplacer leurs ordinateurs portables, un grand nombre de professionnels, en leur promettant non seulement la puissance, mais aussi les possibilités d’administration et la sécurité dont ils ont besoin. L'entreprise de Redmond rappelle que BMW Group, Coca-Cola Company et LVMH se sont déjà engagées à acheter et à déployer l’appareil dans leurs organisations.

La tablette est disponible en Suisse, mais aussi dans 28 autres pays à travers le monde et notamment en Allemagne, en Australie, en France, au Japon, au Royaume-Uni ou encore à Singapour. Le prix de départ est estimé à 899 francs.

Kommentare

« Plus