Marché public

La Poste conclut un méga deal pour renouveler son infrastructure mobile

Pour un montant de près de 20 millions de francs, Zetes Suisse va fournir à La Poste de nouveaux appareils mobiles, ainsi que des services de maintenance.

La Poste a signé un contrat avec Zetes Suisse, groupe international dont le siège mondial est en Belgique. Selon le communiqué de Zetes, le marché concerne le renouvellement de l’infrastructure mobile de La Poste, de même que la fourniture de services de maintenance. Selon les informations publiées sur simap.ch, les trois volets que comprend le contrat confié à Zedes Suisse représente un montant total de 19,82 millions de francs.

Zetes informe s'être vu confier les trois volets de ce marché public, en raison de son offre de services unique. L'entreprise fournit notamment «Zetes TotalCare», une solution web dédiée à l'administration de l'infrastructure IT, y compris la maintenance et la réparation. Cette plateforme de services permet, selon la description du fournisseur, une gestion de l'achat de nouveaux équipements mobiles et le contrôle rigoureux du parc d’appareils mobiles. Le déploiement du nouveau parc d'appareils mobiles pour la division de livraison de colis de la Poste débute le 1er septembre 2014 et se terminera en 2015. Le service de maintenance s’étendra sur cinq ans. Selon le communiqué du fournisseur, celui-ci a notamment pour objectif de mettre en place une gestion rentable des processus et des appareils.

Kommentare

« Plus