Trois ans de plus

Le spécialiste de la logistique Interroll prolonge sa collaboration avec T-Systems

| Mise à jour

Le groupe multinational tessinois Interroll, spécialiste de la logistique, a prolongé son contrat d’externalisation avec T-Systems. Le prestataire IT va se charger de sa gestion applicative SAP pour trois ans de plus.

Spécialiste helvétique dans le domaine de la logistique interne, Interroll continue d’accorder sa confiance à T-Systems. L’entreprise, basée au Tessin, a annoncé qu’elle prolongeait de trois ans son contrat d’externalisation avec la filiale de Deutsche Telekom  concernant la gestion applicative SAP. Dans son communiqué, T-Systems explique s’être déjà occupé ces trois dernières années de déployer des systèmes SAP au sein de 25 sites d’Interroll, dans 16 pays. Le prestataire IT précise avoir pour mission de continuer cette implémentation dans d'autres sites du spécialiste de la logistique.

C’est le centre de compétences SAP de T-Systems  basé à Mexico qui fournit pour Interroll les prestations et la maintenance des applicatifs SAP. Volker Rommel, Head of SAP Competence Center pour le groupe Interroll, se montre confiant: «Nous sommes persuadés que les systèmes pourront être développés et étendus prochainement à d'autres sites à un même niveau de qualité parallèlement aux activités quotidiennes de la gestion des applications.» Interroll compte près de 23’000 clients au niveau mondial, dont notamment Amazon, Bosch, Coca-Cola, Coop, DHL, FedEx, Peugeot, PepsiCo, Procter & Gamble, Siemens, Walmart et Yamaha.

Kommentare

« Plus