Expansion asiatique

Le prestataire IT suisse Adnovum ouvre une filiale au Viêt Nam

Prestataire de services IT zurichois, Adnovum ouvre un pool de développement au Viêt Nam. Andrea Weisskopf devient le directeur opérationnel de cette nouvelle filiale asiatique.

(Quelle: Yuri Arcurs Photography)
(Quelle: Yuri Arcurs Photography)

Prestataire de services IT suisse, Adnovum renforce sa présence à l’international. Afin d’optimiser ses ressources de développement logiciel, l’entreprise annonce son expansion à Hô-Chi-Minh-Ville, la plus grande ville du Viêt Nam. Ce nouveau pool va constituer un centre de développement nearshore pour la filiale qu’Adnovum a fondé à Singapour en 2010. «En ouvrant un nouveau bureau au Viêt Nam, nous répondons à la demande croissante du marché pour une disponibilité et une flexibilité 24/7», explique Chris Tanner, CEO d’Adnovum.

Titulaire d’un Master en science informatique à l’ETH de Zurich, Andrea Weisskopf prend les commandes de la filiale vietnamienne du groupe suisse alémanique, en devenant son Managing Director. Les activités de cette nouvelle succursale asiatique débutent dès ce mois d’août, après une phase préparatoire de trois mois. Le communiqué du prestataire de services IT précise qu’outre sa proximité avec Singapour, le Viêt Nam a été choisi pour ses experts en informatique, ainsi que ses caractéristiques culturelles, telles que l’engagement pour la qualité.

Kommentare

« Plus