Nouvelle collaboration

Connectis prend en charge le BPO de Swiss Fibre Net

L’intégrateur système helvétique Connectis va s’occuper de l'outsourcing des processus commerciaux de Swiss Fibre Net, une coentreprise qui mutualise l’offre des fournisseurs de fibre optique.

(Quelle: Aboutpixel.de)
(Quelle: Aboutpixel.de)

L’intégrateur système Connectis, basé à Berne, a un nouveau client. La société, récemment rachetée par le groupe français Spie, vient d’annoncer la signature d’un contrat incluant du Business Process Outsourcing avec Swiss Fibre Net. Entreprise commune créée par des fournisseurs d'énergie suisses, celle-ci a pour objectif de mutualiser l’offre commerciale de ces derniers dans le domaine des réseaux de fibre optique.

Dans le cadre de cet accord, Connectis se chargera aussi pour son nouveau client du raccordement et de la maintenance de son réseau de fibre optique. L’intégrateur système précise en outre dans son communiqué qu’il va gérer les données de facturation, afin que Swiss Fibre Net puisse les transmettre aux clients de manière automatisée. Le contrat, qui stipule une mise en service en trois étapes, prévoit que les processus seront entièrement automatisés d’ici la fin de l’année. CEO de Swiss Fibre Net, Andreas Waber commente: «Connectis comprend non seulement notre modèle commercial, mais aussi les processus qui se cachent derrière.» CEO de Connectis, Matthias Täubl déclare: «Nous possédons en outre une longue expérience dans le domaine de l'outsourcing de processus commerciaux dans des secteurs similaires – d'où une situation de départ optimale pour une collaboration durable.»

Kommentare

« Plus