Départ en retraite

Nouveau CEO pour Sage Group

| Mise à jour
par helenel

La société mère du fournisseur d'ERP Sage Suisse, Sage Group, a nommé un nouveau CEO.

La société britannique Sage Group, propriétaire de Sage Suisse, a nommé Stephen Kelly au poste de  CEO. Il succédera à Guy Berruyer le 5 novembre prochain. Ce dernier avait annoncé en mai dernier qu'il allait prendre sa retraite. Il continuera à conseiller Stephen Kelly dans ses nouvelles fonctions jusqu'à la fin mars 2015.

Donald Brydon, président de Sage Group, se félicite de cette nomination: «Stephen apporte des compétences de leadership exceptionnelles et un véritable enthousiasme pour les exigences des clients.»

Depuis septembre 2012, Stephen Kelly est actif en tant que Chief Operating Officer pour le Gouvernement britannique avec pour mission d'assister le Premier ministre et son Cabinet. Avant cela, il a été membre de la direction de plusieurs entreprises cotées en bourses. Il a notamment travaillé chez Micro Focus International ou pour la société de logiciels Chordiant.

Sage ERP X3 en mode cloud 

Sage Group a par ailleurs récemment annoncé la disponibilité de son offre ERP X3 dans le cloud. De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées. Ce service sera disponible en septembre en Amérique du Nord. Notre rédaction a demandé à Sage Suisse, si cette nouveauté arriverait également en Suisse, mais n'a obtenu pour l'heure aucune réponse.

Kommentare

« Plus