«Accord pour plusieurs années»

IBM gère l'infrastructure SAP de Novartis

| Mise à jour
par helenel

IBM a conclu un nouvel accord avec Novartis. Le géant de l'informatique continuera d'être responsable de l'exploitation de l'infrastructure SAP de l'entreprise pharmaceutique.

Das Novartis-Hauptquartier in Basel (Quelle: Novartis)
Das Novartis-Hauptquartier in Basel (Quelle: Novartis)

IBM restera responsable de l'exploitation de l'infrastructure SAP de Novartis. Les deux entreprises ont conclu un accord en ce sens pour plusieurs années, selon un communiqué d'IBM. L'accord prévoit qu'IBM offre à Novartis une haute disponibilité, productivité et sécurité des applications business critiques, sur lesquelles sont basées l'ensemble des activités mondiales du géant pharmaceutique.

Shawn McDonough, Vice President et Senior Project Executive, Global Technology Services, IBM Suisse, se félicite de cette nouvelle collaboration: «Notre expérience de la fourniture de services d'infrastructure à haute disponibilité pour l'hébergement SAP a été un facteur clé pour l'extension de cet engagement dans le cadre de ce nouveau contrat.» IBM continuera de fournir ses services de gestion de l'infrastructure SAP à Novartis depuis son site de Brno en République tchèque. 

SAP et IBM sont partenaires depuis plus de 40 ans. Depuis 2002, IBM a remporté une trentaine de «SAP Pinnacle Awards». SAP attribue ce prix chaque année à ces partenaires, leaders en termes de développement et de croissance.


Kommentare

« Plus