SaaS

Microsoft augmente les prix d'Office 365 pour certaines entreprises

par helenel

Certains clients d'Office 365 devront prochainement devoir payer plus cher pour ce service. Microsoft a décidé d'augmenter d'environ 15% ses tarifs.

A compter du mois d'août, Microsoft devrait augmenter de 15 % environ le prix d'Office 365 pour les clients entreprises ainsi que les offres destinées au secteur public. Les prix exacts n'ont pour l'heure pas été communiqués. Tous les clients ne sont toutefois pas concernés par cette augmentation: ainsi les entreprises ayant souscrit un contrat Office Software Assurance (SA) et ceux sous Enterprise Agreement (EA) ne devraient pas constater d'augmentation. 

Un porte-parole de Microsoft, cité par Mary Jo Foley dans un article sur le site ZDnet.com, explique les raisons de ce changement: «La grande majorité de nos clients ne percevront pas d’augmentation dans le coût d’Office 365. Tous les clients actuels d’Office 365 EA ont la garantie que les prix ne changeront pas durant toute la durée de leur engagement. Les nouveaux clients Office 365 EA n’ayant pas un investissement antérieur dans nos produits verront une augmentation afin d’aligner notre tarification avec celle des autres canaux.»

Kommentare

« Plus