Nouvelle app pour tablette

Swisscom et Finnova travaillent au «poste de travail de conseil de demain»

par helenel

Swisscom et Finnova unissent leurs forces. L'opérateur de télécommunications portera sur le marché, avec le fabricant de logiciels bancaires, une nouvelle application pour les conseillers bancaires.

Swisscom et Finnova veulent promouvoir le développement de logiciels bancaires pour le secteur du front. Les deux sociétés se basent sur la solution eVoja de Swisscom et la Finnova Front Suite pour composer le «poste de travail de conseil de demain», qui se veut, selon le communiqué commun des entreprises, «une expérience de conseil multi-canal globale». Swisscom et Finnova proposeront dès le second semestre 2014 cette solution de conseil pour tablette, sous le nom de Finnova eVoja. Charlie Matter, CEO de Finnova, se félicite de cette collaboration: «Les banques et leurs clients bénéficient ainsi des avantages intégrés des deux solutions.»

eVoja de Swisscom comprend des modules pour le conseil en logement propre, en placement et en prévoyance. Quant à Finnova, elle amène sa compétence en matière d’intégration de système bancaire central ainsi que les fonctions, règles et procédures du poste de travail de conseiller. Les banques clientes de Finnova et de Swisscom bénéficieront d’une solution mobile de conseil connectée directement à la solution bancaire centrale de Finnova. L'application devra soutenir les collaborateurs de la banque lors des entretiens clientèles quelque soit le moment ou le lieu.

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