Optimisation

Dimension Data reprend la branche sécurité de NTT Data en Suisse

par helenel

En Suisse, les clients et les compétences de la branche sécurité de NTT Data ont été intégralement repris par Dimension Data.

Les opérations suisses de la branche sécurité de NTT  Data seront désormais prises en charges par Dimension Data Suisse. Les deux entreprises sont des filiales de NTT. Elles ont un siège commun à Zurich. Daniel Scoziero, managing director de Dimension Data Suisse, explique à notre rédaction les raisons de ce transfert: «L'activité de NTT Data est focalisée sur les applications. De notre côté, nous sommes plutôt axés sur l'infrastructure IT. La sécurité n'était plus en phase avec leur activité.» 

Nouvelle présence à Berne

L'ensemble des clients a été transféré à la société basée à Crissier. Ils seront gérés depuis Berne. L'emplacement de ce bureau a été choisi parce que la majorité des clients de la branche sécurité est basée dans les environs de Berne. Cela permet en outre à Dimension Data de pouvoir compter sur une nouvelle présence dans la capitale (NTT Data était déjà présent à Berne) en plus de ses bureaux à Zurich et à Crissier. Dimension Data reprend également les collaborateurs de NTT Data de la branche sécurité. «Cela concerne quelques personnes.» Mais le nombre exact n'a pas été communiqué.

Kommentare

« Plus