2ème pilier

La Fédération Vaudoise des Entrepreneurs mise sur la solution de prévoyance d'Elca

Pour administrer la prévoyance professionnelle de ses adhérents, la Fédération Vaudoise des Entrepreneurs a choisi iPension d'Elca.

Pour la gestion du 2ème pilier de ses quelque 20’000 assurés, la Fédération Vaudoise des Entrepreneurs (FVE) a opté pour la solution iPension. Développé par la société suisse Elca, active dans le domaine du développement et de la maintenance logicielle, iPension intègre désormais les récentes révisions de la législation régissant les institutions de prévoyance.

Dans son communiqué, Elca précise avoir mis au point iPension il y a une dizaine d’années pour Retraites Populaires, une entreprise vaudoise spécialisée dans l’assurance vie et la prévoyance. Celle-ci diffuse cette solution sur le marché helvétique, en partenariat avec l’entreprise informatique dont le siège se situe à Lausanne. En comptabilisant les assurés affiliés à Retraites Populaires et à Hotela, société ayant également déjà opté pour iPension, cette solution d’Elca va gérer à terme la prévoyance professionnelle de 264'000 personnes au total.

Kommentare

« Plus