Tentez votre chance!

L’asut lance un appel aux start-ups

L’Association suisse des télécommunications invite les jeunes pousses à se porter candidates pour son prochain séminaire, planifié le 26 juin à Berne.

A l’instar de l’an passé, trois start-ups auront la possibilité de présenter leurs produits dans le cadre du séminaire annuel de l’Association suisse des télécommunications (asut). Plus de 800 décideurs sont attendus lors de cet événement, avec au programme les présentations de plusieurs spécialistes du secteur des TIC helvétique, dont Urs Schaeppi (CEO Swisscom), Bracken P. Darrell (CEO Logitech) et Martin Bürki (CEO Ericsson Suisse).

Les firmes qui souhaitent profiter de cette vitrine ont jusqu’au 9 mai pour se porter candidates. La participation est ouverte aux jeunes entreprises établies en Suisse ainsi qu’au Liechtenstein, actives dans le secteur des TIC. Les trois start-ups sélectionnées seront invitées à monter sur scène lors du 40e séminaire de l’asut, afin de promouvoir leurs produits ou services innovants. Lors de l’édition précédente, l’association avait déjà donné l’opportunité à trois jeunes pousses de se mettre en avant. Il s’agissait de Scandit, Planik et BugBuster.

Kommentare

« Plus