Départ

Le directeur de Dell Suisse s’en va

| Mise à jour

Il y a du changement chez Dell Suisse. Christophe Monnin, directeur général, va quitter ses fonctions après cinq ans passés à ce poste.

Christophe Monnin quitte la direction de Dell Suisse (Quelle: Dell)
Christophe Monnin quitte la direction de Dell Suisse (Quelle: Dell)

Selon une information exclusive rapportée par le site alémanique inside-channels.ch, Christophe Monnin cessera prochainement ses activités de directeur général de Dell Suisse. Il était aux commandes de la filiale locale du géant informatique depuis février 2009. Il reste pour le moment à son poste, afin d’assurer une transition en douceur. Nicolai Moresco, actuel directeur général de la région Europe de l’ouest de la firme, prendra provisoirement les rennes de Dell Suisse jusqu’à l’arrivée du successeur de Christophe Monnin, qui doit encore être trouvé.

Selon des informations qui ont circulé en janvier dernier, Dell aurait le projet de supprimer 15'000 postes au niveau mondial. Selon les sources d’inside-channels.ch, dans le cadre de cette réduction d’effectifs, la filiale suisse a mis en place un programme de départ volontaire. Les employés qui démissionnent de leur plein gré peuvent donc bénéficier d’une indemnité de départ.

Tags

Kommentare

« Plus