Fusion

Veltigroup réunit ses activités de développement et d’intégration

par Rodolphe Koller

En intégrant les activités d’Insentia et d’Epyx, Veltigroup crée un pôle applicatif d’une centaine de collaborateurs, dirigé par Rivo Radanielina.

Rivo Radanielina, devenu CEO d’insentia (filiale de Veltigroup) en janvier 2014, a rejoint la direction de d’Open Web Technology.
Rivo Radanielina, devenu CEO d’insentia (filiale de Veltigroup) en janvier 2014, a rejoint la direction de d’Open Web Technology.

Veltigoup a décidé de rassembler ses activités d’intégration et de développement à façon au sein d’un seul et même pôle applicatif. La nouvelle entité réunira une centaine de collaborateurs issus des sociétés Epyx et Insentia et sera active sous le nom de cette dernière. «Dans leur contexte de transformation digitale, les besoins de nos clients évoluent rapidement nécessitant autant des aspects d’intégration que de développement, explique Rivo Radanielina, nouveau CEO d’Insentia. En alliant ainsi leurs forces respectives, et avec la volonté de continuer à renforcer nos équipes, la nouvelle Insentia est désormais à même de fournir des solutions complètes et sur mesure, traduisant la complexité technologique en services applicatifs pour une véritable expérience utilisateur.»

S’appuyant sur ses domaines d’expertise et ses partenariats technologiques, le pôle applicatif continuera d’investir dans des domaines tels que la portabilité des applications sur les canaux mobiles, sociaux et dans le cloud. Il privilégiera une approche holistique et agile, indique la société. CEO de Veltigroup, Nicolas Fulpius souligne la complémentarité des entités du groupe: «Nous pouvons désormais décliner notre offre de manière complète autour de trois pôles forts et complémentaires que sont LANexpert pour l’infrastructure, Insentia pour les applications et ITS pour le service management.»



Kommentare

« Plus