Une app pour les «choses préférées»

Qipp annonce une version en marque blanche

par helenel

Au début de ce mois, la start-up baloise Qipp avait lancé son application pour aider les particuliers à gérer leurs objets favoris. Aujourd'hui, elle annonce la disponibilité d'une version en marque blanche du nom de «Qipp2B».

L'application Qipp (Quelle: Qipp)
L'application Qipp (Quelle: Qipp)
Début février, dans le cadre de la conférence Lift, la start-up baloise Qipp remportait l'Alp ICT Venture Nuit avec son application éponyme pour gérer ses objets préférées. Aujourd'hui, Qipp annonce le lancement d'une version en marque blanche. Sous le nom de «Qipp2B», elle pourrait être utilisée soit comme application web, soit être la base d'une application native. Il devrait également être possible d'intégrer les services de Qipp dans les applications mobiles existantes.

Avec Qipp, les utilisateurs ont un «assistant pour leurs objets préférés». L'objectif est d'offrir aux particuliers la possibilité d'organiser leurs propres objets préférés, de préserver leur valeur, de les partager avec d'autres personnes et de découvrir de nouvelles choses. L'utilisateur par exemple prendre une photo d'un objet, y associer la garantie, le manuel d'utilisation, préciser la date du prochain nettoyage...

Kommentare

« Plus