Après deux ans de service

Le patron de SAP Suisse serait sur le départ

par helenel

Selon ComputerWorld, Stephan Sieber aurait démissionné de son poste de Country Manager Suisse chez SAP. Stephan Sieber aurait accepté un emploi à l'étranger. Le nom de son successeur n'est pas encore connu.

Stephan Sieber aurait accepté un poste à l'étranger.
Stephan Sieber aurait accepté un poste à l'étranger.

Après moins de deux années de mandat, Stephan Sieber serait, selon un article de Computerworld, sur le point de quitter son poste de Country Manager Suisse de SAP. Le site d'informations, qui s'est procuré une communication interne, précise que Stefan Sieber aurait informé son personnel cette semaine sur son avenir professionnel.

Stephan Sieber devrait donc avoir quitté SAP à la fin du mois de mars. Il a accepté un nouveau poste à l'étranger. Il a travaillé pendant 14 ans pour SAP, notamment en tant que COO de la région DACH et membre du directoire de SAP Allemagne, avant de devenir plus récemment directeur des ventes en Suisse - pour toutes industries, produits et canaux de distribution confondus - et membre du directoire de SAP Suisse.

Stephan Sieber avait été nommé en janvier 2011 au poste de directeur des ventes en Suisse, en même temps que Stephan Höchbauer était nommé au poste de Country manager Suisse, pour reprendre la succession de Hakan Yüksel. Stephan Sieber aura finalement remplacé Stephan Höchbauer durant l'été 2012. Le nom du futur Country Manager Suisse n'a pour l'heure pas été dévoilé et SAP Suisse n'a pas confirmé cette information.

Kommentare

« Plus