ITSM

Unisys lance une solution d'orchestration des services IT

| Mise à jour

Unisys présente VantagePoint, une solution d’orchestration des services, sorte de tableau de bord dynamique. La firme vise les CIO et décideurs.

Unisys lance sa nouvelle solution VantagePoint, qui regroupe un ensemble de portails dynamiques et des statistiques détaillées, associés à un service d’orchestration des services. L’outil doit aider les dirigeants d’entreprises, notamment les CIO, dans leurs prises de décision. Il est couplé à une interface utilisateur et intégré aux solutions de gestion des services informatiques (ITSM) les plus courantes, indique la firme dans son communiqué.

VantagePoint permet également de visualiser les services informatiques disponibles en un point central, permettant quasiment en temps réel, de mesurer l’impact des services délivrés. Elle comprend également la gestion des services des fournisseurs externes et internes. Elle mesure les coûts et les performances.

Ainsi, un CIO peut suivre les statuts de différents projets, surveiller les performances financières, et les ressources dans le cloud en une vision globale des activités. Il peut identifier et corriger les incidents très rapidement.

«Les dirigeants d’entreprise sont inondés de données; pour autant il leur manque souvent des informations sur mesure et concrètes pour les aider dans leur travail au quotidien. Unisys VantagePoint apporte une visibilité intégrée et personnalisée à leur profil sur les informations qui les concerne, et qui leur sont essentielles», explique Larry Dunn, vice-président du portefeuille solutions Global Managed Services d’Unisys.

Kommentare

« Plus