66 filiales

La banque cantonale des Grisons mandate Elca pour son intranet

| Mise à jour

Pour son intranet, la banque cantonale des Grisons s’appuie sur SharePoint. Elle a fait appel à Elca pour développer une nouvelle solution, en fonction depuis six semaines.

La banque cantonale des Grisons (GKB) remplace son intranet actuel, Lotus Notes, qui ne répond plus aux exigences actuelles. La banque a opté pour SharePoint de Microsoft et a fait appel à Elca pour l’implémentation. La GKB possède 66 filiales et quelque mille employés, sur un territoire très étendu.

En fonction depuis novembre dernier, la nouvelle solution devient le cœur de la stratégie IT pour la coopération et la gestion des connaissances. Elle contient 16 modules, dont cinq développés spécialement pour répondre à ses besoins. Elle a été développée par le site offshore d’Elca, au Vietnam. La solution devrait aider la banque à gagner en productivité.

«Notre objectif était la mise en place d'une solution technologique performante, moderne et intuitive, qui favorise une collaboration renforcée entre nos employés répartis sur de nombreux sites», explique Marcin Zielinski, chef de projet pour le nouvel intranet à la GKB.

Kommentare

« Plus