Partenariat

Dätwyler fait appel à HP pour son outsourcing

| Mise à jour

Le conglomérat industriel uranais Dätwyler a signé un contrat d’outsourcing pour six ans et demi avec Hewlett Packard suisse afin de se concentrer sur son cœur de métier. En outre, l'entreprise publie un résultat financier exceptionnel.

Le siège principal de Dätwyler se situe à Altorf, dans le canton d'Uri. (Quelle: Dätwyler Cabling Solutions)
Le siège principal de Dätwyler se situe à Altorf, dans le canton d'Uri. (Quelle: Dätwyler Cabling Solutions)

HP annonce aujourd’hui avoir signé un contrat avec le conglomérat industriel Dätwyler basé à Altdorf. HP s’occupera de maintenir une haute disponibilité des services IT et de rendre le système fiable et disponible en continu, afin de minimiser les risques dans tous les secteurs d’activités de l’entreprise.

Durant ce mandat de six ans et demi, HP Suisse fournira la gamme complète de ses services d’outsourcing des infrastructures IT, afin de développer une infrastructure technologique plus maniable, sûre et évolutive pour Dätwyler.  Les services HP seront implémentés progressivement durant une phase de transition qui devrait s’achever au 1er janvier 2015. Le montant de ce mandat n'a pas été dévoilé.

Résultat intermédiaire en forte hausse

Dätwyler a, par ailleurs, dévoilé aujourd’hui des résultats en nette hausse pour le premier semestre 2013. Son bénéfice net a augmenté de 32,3% par rapport à l’an dernier, pour s’établir à 56,9 millions de francs.

Kommentare

« Plus