Solutions bancaires

Sofgen distribuera la solution de détection des fraudes de Netguardians

| Mise à jour
par helenel

La start-up yverdonnoise Netguardians a signé un partenariat mondial avec Sofgen. Cette dernière distribuera son logiciel de réduction des risques opérationnels multiplateforme destiné aux banques.

Sofgen et Netguardians ont conclu un partenariat au niveau mondial. Basé à Genève, l'intégrateur spécialisé dans les logiciels bancaires Sofgen distribuera le logiciel de réduction des risques opérationnels multiplateforme de la start-up yverdonnoise. Cette solution est destinées aux banques. Netguardians a développé le produit NG|Screener, une solution de détection et de prévention de fraudes. Elle s'intègre à toutes les grandes plates-formes bancaires telles qu’Avaloq, Eri Olympic et Temenos T24. A travers des analyses comportementales en temps réel, cette solution identifie des fraudes probables et alertes les personnes compétentes. 

Joël Winteregg, CEO de NetGuardians, se réjouit de ce partenariat: «Les différentes pressions réglementaires ainsi que l’optimisation des coûts poussent de nombreuses sociétés à mieux maîtriser ces risques. La portée mondiale de Sofgen contribuera fortement à la promotion de notre solution à travers le globe.» De son côté, Andre Israel, CEO de Sofgen, estime que la solution de NetGuardians complète parfaitement le portefeuille de solutions dans le domaine de la compliance et du risque de sa société. 

Kommentare

« Plus